FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un matelas en latex labellisé commerce équitable ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul Johan de Graauw
Arbre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 777
Localisation: Lentilly

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Un matelas en latex labellisé commerce équitable ? Répondre en citant

Salut à vous,

J'ai envie de m'offrir un nouveau matelas en latex labellisé "commerce équitable" : qui sait où je pourais trouver ça ?
@+ Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paul Johan de Graauw
Arbre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 777
Localisation: Lentilly

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,
Voici la réponse reçue ce jour de Max Havelaar France :

Bonjour,

Il n’existe pas encore de latex labellisé chez Max Havelaar. Je n’ai pas non plus connaissance d’autres organisations qui ferait des matelas équitables.

Il va peut-être falloir attendre un peu avant d’avoir un matelas issu du commerce équitable.

Cordialement,

Eléonore Attali.

@+ Paul
jokair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tularecito
Bourgeon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors, qui se lance dans le matelas équitable ??
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul Johan de Graauw
Arbre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 777
Localisation: Lentilly

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Matelas en latex E Q U I T A B L E ! Répondre en citant

Razz

Mais toi biensûr !
Je te fournis le local pour les stocker...
@+ Paul

:oua
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
terry
Arbuste


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 87
Localisation: world citizen

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on est au courant que tu cherches une matelas équitable (google y compris) :
http://www.google.fr/search?q=matelas+equitable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul Johan de Graauw
Arbre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 777
Localisation: Lentilly

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:37 am    Sujet du message: Les abbys de Google Répondre en citant

Salut Terry, et Cie,
Rolling Eyes Shocked
Mince alors, je comprends mieux pourquoi on me recommende d'être prudent sur ce que je mets "en ligne" ici ou là...
C'est mon pote Webmaster du site "La Grenouille" qui a du -je pense- faire un lien entre son forum et les abbys en question ...
La foule d'infos sur le coton bio/équitable est impressionnante... et on y trouve même les baskets de notre ami VEJA.
Mais également une réponse d'une certraine Eléonore Attali, qui est une réponse "flash" et un défi perso lancé à notre Epicier...
@+ Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paul Johan de Graauw
Arbre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 777
Localisation: Lentilly

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 4:46 am    Sujet du message: Mon matelas que personne ne trouve Répondre en citant

Rolling Eyes
Salut à vous,
Ce qui me fait bien marrer c'est que malgré l'énorme echo que ma recherche a eu en passant par l'incroyable "moteur de recherche" de Google, personne n'a, jusqu'à présent, réussi à m'en trouver un de matelas en latex labellisé commerce équitable !
Plein de réponse pour des matelas bio (pour le coton) et c'est déjà pas mal, mais toujours rien du côté du latex !?
Crying or Very sad
Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
terry
Arbuste


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 87
Localisation: world citizen

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Afin de resituer quand même qu'est ce que le latex (perso j'avais un doute), voici la définition wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Latex ) :
# latex, substance naturelle liquide, d'aspect généralement laiteux, produite par de nombreuses plantes,
# latex, matériau plastique élaboré à partir du latex naturel de l'hévéa ou synthétisé artificiellement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism