Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 6:01 pm Sujet du message: Un matelas en latex labellisé commerce équitable ? |
|
|
Salut à vous,
J'ai envie de m'offrir un nouveau matelas en latex labellisé "commerce équitable" : qui sait où je pourais trouver ça ?
@+ Paul |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à vous,
Voici la réponse reçue ce jour de Max Havelaar France :
Bonjour,
Il n’existe pas encore de latex labellisé chez Max Havelaar. Je n’ai pas non plus connaissance d’autres organisations qui ferait des matelas équitables.
Il va peut-être falloir attendre un peu avant d’avoir un matelas issu du commerce équitable.
Cordialement,
Eléonore Attali.
@+ Paul
|
|
|
|
Tularecito Bourgeon
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
alors, qui se lance dans le matelas équitable ??
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:22 pm Sujet du message: Matelas en latex E Q U I T A B L E ! |
|
|
Mais toi biensûr !
Je te fournis le local pour les stocker...
@+ Paul
|
|
|
|
terry Arbuste
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 87 Localisation: world citizen
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 5:37 am Sujet du message: Les abbys de Google |
|
|
Salut Terry, et Cie,
Mince alors, je comprends mieux pourquoi on me recommende d'être prudent sur ce que je mets "en ligne" ici ou là...
C'est mon pote Webmaster du site "La Grenouille" qui a du -je pense- faire un lien entre son forum et les abbys en question ...
La foule d'infos sur le coton bio/équitable est impressionnante... et on y trouve même les baskets de notre ami VEJA.
Mais également une réponse d'une certraine Eléonore Attali, qui est une réponse "flash" et un défi perso lancé à notre Epicier...
@+ Paul |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:46 am Sujet du message: Mon matelas que personne ne trouve |
|
|
Salut à vous,
Ce qui me fait bien marrer c'est que malgré l'énorme echo que ma recherche a eu en passant par l'incroyable "moteur de recherche" de Google, personne n'a, jusqu'à présent, réussi à m'en trouver un de matelas en latex labellisé commerce équitable !
Plein de réponse pour des matelas bio (pour le coton) et c'est déjà pas mal, mais toujours rien du côté du latex !?
Paul |
|
|
|
terry Arbuste
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 87 Localisation: world citizen
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
salut,
Afin de resituer quand même qu'est ce que le latex (perso j'avais un doute), voici la définition wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Latex ) :
# latex, substance naturelle liquide, d'aspect généralement laiteux, produite par de nombreuses plantes,
# latex, matériau plastique élaboré à partir du latex naturel de l'hévéa ou synthétisé artificiellement, |
|
|
|
|