FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rêver le monde équitable .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Le commerce équitable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toubabou
Petite graine


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Rêver le monde équitable . Répondre en citant

[b]Bonjour,
je suis surpris de constater la présence d'images issues de mangas japonais sur votre site. Je ne savais que les japonsais s'étaient lancés dans la réalisation de dessins animés équitables. Sont vraiment bien ces petits jap! ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas où trouver une télévision équitable ni où me procurer du courrant electrique équitable. D'ailleurs ces dessins constituent-ils vraiment une culture équitable? D'un autre côté serait-il équitable de les censurer... Vous comprenez mon embara, moi qui fait tout pour vivre de manière équitable, depuis quelques temps mes nuits sont animées de rêves peuplés par des personnages d'origine non contrôlée. MAis serait-il équitable de les contrôler? Faut-il en concure que l'équitabilité suspend la la liberté de rêver :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tularecito
Bourgeon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rigolé fortement à la lecture de ton message toubabou ... équitablement peut être Very Happy
blague à part, est ce que tu penses équitablement avant de vouloir consommer équitablement ?? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Le commerce équitable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism