Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toubabou Petite graine
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 4:42 pm Sujet du message: Rêver le monde équitable . |
|
|
[b]Bonjour,
je suis surpris de constater la présence d'images issues de mangas japonais sur votre site. Je ne savais que les japonsais s'étaient lancés dans la réalisation de dessins animés équitables. Sont vraiment bien ces petits jap! ce qui m'ennuie c'est que je ne sais pas où trouver une télévision équitable ni où me procurer du courrant electrique équitable. D'ailleurs ces dessins constituent-ils vraiment une culture équitable? D'un autre côté serait-il équitable de les censurer... Vous comprenez mon embara, moi qui fait tout pour vivre de manière équitable, depuis quelques temps mes nuits sont animées de rêves peuplés par des personnages d'origine non contrôlée. MAis serait-il équitable de les contrôler? Faut-il en concure que l'équitabilité suspend la la liberté de rêver :? |
|
|
|
Tularecito Bourgeon
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rigolé fortement à la lecture de ton message toubabou ... équitablement peut être
blague à part, est ce que tu penses équitablement avant de vouloir consommer équitablement ?? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|