Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Copacabana Petite graine
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:43 pm Sujet du message: Le télétravail au secours de la planete ? |
|
|
bonjour,
je vous écris car je me suis demandé tout d'un coup si une des solutions aux bouchons automobile citadins et donc pollution massive ne serait pas le teletravail avec une incitation de la part de l'Etat, genre pas de charges patronales sur le télé - salarié.
Est ce une idée folle à votre avis ??? |
|
|
|
terry Arbuste
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 87 Localisation: world citizen
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
ça ne me parait pas impossible, reste à savoir à quelle proportion de metier est ce applicable ....
Sachant qu'il y a 30 ans, environ 50% des emplois actuels n'existaient pas et que l'on tend au 100% tertiaire
|
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 6:38 am Sujet du message: Avantages du TELE travail |
|
|
Salut Copacabana et la liste,
Hé bien moi, qui me suis retrouvé au chômage l'autre jour, j'en rêve !
Et je l'applique de plus en plus : avec toutes ces faciltés de recherche, tous ces forums, tous ces blogs, (et ce n'est probabelement pas fini, va y en avoir d'autre, de ces nouveautés) plus besoin de lever le c... derrière de sa chaise !
Génial ! c'est presque aussi bon qu'à Copacabana !
@+ Paul
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|