Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Epicier Administrateur
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:16 am Sujet du message: Ideo Mag' : petit nouveau |
|
|
Premier numero d'Ideo Mag' disponible à partir d'aujourd'hui dans les kiosques !
IDEO Mag réalise la synthèse des nouvelles manières de consommer,
apparues depuis quelques années, qui se traduisent par une plus grande responsabilité
dans l’ensemble des actes quotidiens.
Tous les domaines sont abordés :
Environnement, Santé, Bien être, Ecologie, Nutrition,
Recyclage, Energies renouvelables, Automobile,
Mode, Design, Architecture, Décoration, Tourisme,
Psychologie, Cosmétiques, Loisirs …
http://www.ideomag.fr/ |
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:47 pm Sujet du message: Les bonnes revues à lire... |
|
|
Salut l'Epicier,
Puisque tu nous parles de lectures, je te/vous signale un hors série de la revue "Alternatives économiques" -attention il y en a plusieurs- Celui dont je vous parles s'appelle "Consommation citoyenne" et vaut 9,50 euros...
Mais il semble qu'il contienne un passage en revue des (trop) multiples labels qui nous "tombes dessus" ces derniers temps.
Cela pourrait bien nous aider à compléter le fameux tableau dont je parles de temps à autre (rubrique "histoires de labels divers et variés")
C'est à voir !
@+ Paul
|
|
|
|
Epicier Administrateur
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
A propos du hors série d'Alternative économiques, ils regrettent d' avoir oublié de citer Jardin Biologique et L'Epicerie Equitable !
|
|
|
|
terry Arbuste
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 87 Localisation: world citizen
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
bon, c'est encore comme toutes ces revues engagées, pas moyens de la trouver chez mon bureau de presse en bas de chez moi, à croire, qu'on leur met des batons dans les roues... |
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:02 am Sujet du message: Consommation citoyenne |
|
|
Salut Terry et Cie,
Il y a tant de choix dans les revues en France qu'il est parfois difficile aux marchands de journeaux d'en avoir ... ne serait-ce que "les principaux"...
J'ai été vérifier chez la chaine "Agora" que le Hors Série pratique n° 26, de Novembre 2006 est toujours en vente : ils en avaient encore 5 à Lyon.
C'est un petit bouquin format réduit -presque poche- mais attention il y en a un autre de hors série chez la même revue, qui lui est de taille standart....
Pour les magasins informatisés la codif est le n° T 01507.
Bonne chasse
@+ Paul |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|