Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco Petite germe
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 3:31 pm Sujet du message: MARCHE DU MONDE A PIERRE BENITE 69 |
|
|
Un marché du monde: rencontre solidaire aux couleurs du monde est organisé le 24 et 25 Juin 2006 à Pierre Bénite Place Jean Jaurès (69).
Vous trouverez de nombreux exposants représentants les 5 continents ainsi que diverses animations pour rythmer ce marché.
On note sur son agenda!
Coco |
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:33 pm Sujet du message: Marché du Monde à Pierre Bénite ce week end |
|
|
Salut Coco,
Cela me plairait bien d'aller y faire un ptit tour !
Et cela me plairait encore plus si je savais qui j'aurais le plaisir d'y retrouver !
Nos amis de l'Epicerie Equitable ont-ils l'intention d'y "sièger" ?
Je ne sais pas d'où tu nous écrit, Coco, mais vu que ce type d'info est de charactère relativement local, peut-être y seras tu également ?
Pourquoi ne pas nous y retrouver ? Sauf, biensûr si tu tiens à garder l'anonymat que tu as choisi en te présentant ainsi ...
@+ Paul |
|
|
|
coco Petite germe
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:44 pm Sujet du message: marche du monde |
|
|
Bonjour Paul,
Oui effectivement nos amis de l Epicerie Equitable seront présents.
Vous trouverez également Casayan, Espace Afrique, Palestine en marche, Artisans du Monde...
La liste des exposants est bien longue à dresser ici, mais pour plus d'infos vous pouvez contacter le 04 78 86 62 55.
A lors à ce we.
Coco |
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:16 pm Sujet du message: A Pierre Bénite ce Week end |
|
|
Salut Coco,
Super ! je me mettrais donc d'accord pour y être à un moment ou à un autre, car il y a deux jours au choix...
@+ Paul |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|