FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
BENEVOLAT institutions sociales/ parcs naturels INTERNATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Tourisme responsable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASSO.INTER-SEJOURS
Petite graine


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 1:33 pm    Sujet du message: BENEVOLAT institutions sociales/ parcs naturels INTERNATION Répondre en citant

Idea Pour s’intégrer dans un pays et améliorez une langue étrangère effectuer du Bénévolat International en
Institutions sociales ou parcs naturels
Association de loi 1901 sans but lucratif 40 années d’expérience organise du Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers, etc.:
de nouveaux projets s’ouvrent régulièrement
• Chantier international USA Grand Canyon ou Californie : construction de mur de soutien, construction de ponts, et autres taches de surveillance botanique, replantation, protection des animaux etc.
• Bénévolat avec stage préparatoire en Asie : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Thaïlande, Cambodge.
• Bénévolat en Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari
• Bénévolat en Tanzanie : semaine de préparation avec découverte de la culture et de la langue + semaines de bénévolat.
• Bénévolat avec cours de langues en Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.
Arrow Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge
Hébergement au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour.
Détails + Photos des participants sur http://asso.intersejours.free.fr
_________________
sur www.inter-sejours.fr
Apprendre et viv re une langue etrangere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul Johan de Graauw
Arbre


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 777
Localisation: Lentilly

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Stages et bénévolat dans tous les pays de la planète ? Répondre en citant

Bonjour "http://asso.intersejours.free.fr"

J'ai bien envie d'aller jetter un coup d'oeil sur votre site, comme chez les autres qui se sont annoncés sur ce forum, mais j'ai quand même juste un petit doute... :
Si vous commenez par nommer du bénévolat aux Etats Unis, je me dis : cherchent -ils de la main d'oeuvre gratuite ?
Si vous nommez l'Afrique du Sud (Cape Town) je me dis : quel bénévolat faire lors d'un safari -que j'espère être un safari PHOTO et non l'autre...
Si vous finissez avec du bénévolat avec apprentissage de la langue (espagnole) en amérique du sud, là encore je me pose des questions ... mais cela m'intéresse déjà plus
Je finirais par une question : qu'avez vous pour le Brésil -dont je parle la langue- ?
Ce forum n'étant pas un lieux de publicité à caractère commercial, peux être voudrez vous me répondre par e mail privé...
merci et à bientôt
Paul (à Lyon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ASSO.INTER-SEJOURS
Petite graine


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:05 pm    Sujet du message: CHANGEMENT DE SITE Répondre en citant

LES OFFRES DE L ASSOCIATION SONT MAINTENANT SUR
[ Arrow url]www.inter-sejours.fr[/url]
Association loi 1901 sans but lucratif depuis 1968 organise du Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, hôpitaux, , Enfants de la rue, Prison des femmes, La Croix Rouge, projet HIV/SIDA, clinique vétérinaire, Parcs Naturels pour protection de la nature faune et flore etc.:

• Bénévolat avec stage préparatoire et découverte de la culture et de la langue du pays, activités, découvertes de la région visites, excursions ou autres
• en Asie : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Thaïlande Cambodge Vietnam
• Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari
• Tanzanie
• Bénévolat avec cours d’espagnol en Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.
• Chantier international USA Grand Canyon ou Californie : construction de mur de soutien, construction de ponts, et autres taches de surveillance botanique, replantation, protection des animaux etc.…

Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge
Hébergement au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet

Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour.
Détails + Photos + témoignages des participants sur
www.inter-sejours.fr
inter-sejours 179 rue de Courcelles 75017 Paris
Association loi 1901 Créée en 1968
tel 01 47 63 06 81

cordialement Marie Hélène
_________________
sur www.inter-sejours.fr
Apprendre et viv re une langue etrangere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Tourisme responsable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism