Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen Petite germe
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:09 am Sujet du message: Fair trade music |
|
|
Bonjours à tous, voilà une nouvelle fois un sujet sur la musique équitable:
Reshape-music est le premier label qui s'inspire des principes du commerce équitable et les applique à la musique. A l'heure où l'industrie doit se réinventer, les nouvelles pistes de réflexion imaginées se révèlent pertinentes. Aujourd'hui, toujours dans le but de regrouper les internautes et les artistes qui défendent de nouvelles valeurs, ils lancent le projet fairtrade-music.com.
Leur objectif est simple : une plateforme communautaire et responsable, plus performante et qui permettra aux internautes de vivre la musique différemment, en finançant la création.
Pour vous inscrire pour le lancement :
cliquez ici
Bonne journée,
Karen |
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Karen,
Je te mets la réaction d'un pote sur un autre forum (notre-planete.info rubrique "devenir éco citoyen")
""Ca me rappelle quelque chosequi est né dans les 60's avec la mode garage et qui est presque la règle dans le punk, ***, Oi,rock steady, ska dub... et autres musiques alternatives non commerciales.
On appelle ça le DIY ( do It Yourself) c'est généralement une musique à petit prix ( 8 à 10 euros) voire à prix libre et souvent en copyleft.
Quelques éléments sur le DIY http://www.subsociety.org""
Remarque perso : Je ne m'y connais pas trop dans cette gallerie là mais son site te plaira peut-être...
@+ paul |
|
|
|
Epicier Administrateur
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|