Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:35 am Sujet du message: Plein de petits Wifi(s) à Grenoble ? |
|
|
Salut à vous,
La Ville de Grenoble installe le Wifi sur tout son territoire.
Source : B. Bec
Pourquoi ? Parce que la municipalité souhaite obtenir une "5e arobase" de l’association "Villes Internet". Pour renforcer encore son image de technopole d’avant-garde - la première ville après Paris à installer ce dispositif. Pour flatter sa techno-caste et attirer davantage d’investisseurs et d’ingénieurs/cadres à hauts revenus.
Peu importe que cette technologie soit dangereuse, en particulier pour les enfants, qu’on l’ôte déjà des bibliothèques sous la pression des employés malades, qu’on l’ait installée sans consultation des Grenoblois ni études d’impact sanitaire. Destot traite sa ville comme le laboratoire de ses innovations et ses habitants comme des cobayes.
Découvrons le Wifi, ses nuisances, et la société qui produit ce nouveau fléau, avec le texte d'Elsa Arnould et Pierre Mazet disponible sur :
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=149)
Merci de faire circuler.
www.piecesetmaindoeuvre.com
Remarque perso : J'ai demandé à Mr. le Maire (sortant) à quoi allait servir cette armoire de 300 kg qu'un grue a hissée dans le clocher situé pile de l'autre côté de la place de l'église (j'abite au 18 Place de l'Eglise...)
Hé bien elle vient de chez Bouygues, et c'est nous at-il (conseil municipal de l'autre soir) répondu que c'était pour remplacer une antenne défectueuse.
Bizare bizare, je n'ai rien vu descendre du clocher ...je ne voterais pas pour lui.
@+ Paul
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|