Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
demu Petite graine
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:04 am Sujet du message: Demain promis, je surfe utile ! |
|
|
Salut,
Un ami m'a recommandé un nouveau site web, je mets en copie le texte qui explique bien mieux que moi ce que c'est
"je viens de découvrir http://www.hooseek.com
- hooseek est un MultiMoteur Solidaire. Cela signifie que l'on peut faire la même recherche internet sur Google, Yahoo et Live, et cela en un seul click.
- hooseek innove et met fin à la "Page Suivante". Le MultiMoteur charge automatiquement les 20 résultats d'après par le biais de son ascenseur universel, le Seeker.
- hooseek est un site Solidaire car dès votre inscription, chaque recherche rapporte de l'argent aux ONG que vous sélectionnez.
En visitant ce site, vous allez aimer SURFER UTILE."
Vous en pensez quoi ? [/code] |
|
|
|
Tularecito Bourgeon
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai un peu du mal à saisir, peux tu expliquer un peu plus comment ça marche, comment Citation: | chaque recherche rapporte de l'argent aux ONG | ??
J'ai l'impression que c'est à mi chemin entre Equisearch et un Copernic en ligne, non ?? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|