FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Demain promis, je surfe utile !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
demu
Petite graine


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 11:04 am    Sujet du message: Demain promis, je surfe utile ! Répondre en citant

Salut,

Un ami m'a recommandé un nouveau site web, je mets en copie le texte qui explique bien mieux que moi ce que c'est Very Happy

"je viens de découvrir http://www.hooseek.com
- hooseek est un MultiMoteur Solidaire. Cela signifie que l'on peut faire la même recherche internet sur Google, Yahoo et Live, et cela en un seul click.
- hooseek innove et met fin à la "Page Suivante". Le MultiMoteur charge automatiquement les 20 résultats d'après par le biais de son ascenseur universel, le Seeker.
- hooseek est un site Solidaire car dès votre inscription, chaque recherche rapporte de l'argent aux ONG que vous sélectionnez.

En visitant ce site, vous allez aimer SURFER UTILE."

Vous en pensez quoi ? Wink [/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tularecito
Bourgeon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai un peu du mal à saisir, peux tu expliquer un peu plus comment ça marche, comment
Citation:
chaque recherche rapporte de l'argent aux ONG
??

J'ai l'impression que c'est à mi chemin entre Equisearch et un Copernic en ligne, non ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism