Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylphora Petite graine
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 11:30 pm Sujet du message: Le chocolat aux noisettes |
|
|
Je suis vraiment désolée...
Mais. J'ai eu un hic sur un produit, mais ça m'interesserait de connaitre l'avis d'autres consommateurs.
J'ai trouvé que le chocolat au lait du Pérou avec des noisettes de Provence, était infame. J'avais l'impression de manger du beurre, j'ai pas pu manger plus d'un carré...
En revanche le chocolat noir au quinoa est a tombé par terre...
C'était juste pour savoir si d'autres avaient eu le même souci, ou si le problème venait de moi.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
Epicier Administrateur
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
les nouveaux chocolats (artisanant sel) sont en effet 100% pur beurre de cacao, c'est à dire sans matière grasse végétale ajoutée (matière grasse de lait par exemple). La qualité de ces produits a été validée en amont.
Tous les goûts étant dans la nature, faîtes nous connaître vos coordonnées par MP ou courriel et nous tacherons de rattraper votre déception ...
Salutations solidaires |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|