Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tularecito Bourgeon
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:32 am Sujet du message: La publicité sur les tapis de caisse :-( |
|
|
Citation: | Medi@images, société basée dans les Bouches du Rhône, lance des tapis de caisse imprimables destinés à la publicité dans les magasins. Des prototypes installés au Leclerc d'Arles permettent déjà à des annonceurs locaux de communiquer par ce moyen, avec des contrats de 6 à 12 mois. A terme, la société espère intéresser aussi les marques nationales, qui pourraient notamment promouvoir leurs nouveaux produits. |
Source : Linéaires n°213, Avril 2006
Ca dérape vraiment ! On nous prend vraiment pour des machines à consommer.
Encore une raison de plus de fuiire ces satanés grandes surfaces.
|
|
|
|
terry Arbuste
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 87 Localisation: world citizen
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tularecito,
c'est sur qu'on nous prend pour des bananes, mais le pire, c'est que tout le monde dit oui-oui et en redemande. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce que tu voisune publicité que tu es obligé d'acheter. Si ils ont de l'argent à perdre. C'est leur problème non ?
Tu es un consommateur responsable,qui ne te fait pas influencer apr de la publicité Du moins je l'espère |
|
|
|
Sylphora Petite graine
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
dsl c'était moi. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
salut
En effet : Citation: | Ce n'est pas parce que tu vois une publicité que tu es obligé d'acheter | cela dit c'est aussi :
Citation: | Espace public, intérêt privés | , même si je ne suis pas obligé de céder à la tentation, ce genre de choses m'agressent et perturbent l'envirronement personnel de chacun.
Dans cette idée , je soutiens à fooooooond les deboulonneurs : http://soutiendeboulonneurs.free.fr/ et autres casseurs de pub : http://www.casseursdepub.net/ |
|
|
|
Tularecito Bourgeon
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
désolé c'etait moi aussi, c'est bizarre, je croyais pourtant m'etre identifié... ca deconne des fois ... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait d'être dans un magasin fait que tu entres dnas un espace privé qui leur appartiens. Ce serait un tord de croire qu'un magasin n'est qu'un domaine public. Et donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je vais peut être paraitre horrible, mais tu n'as qu'à changer de ma gasin. C'est en perdant des lcients qu'ils vont comprendre leur erreur. Tant que tu leur rapporte de l'argent ... ils continueront c'est normal...
Attention je ne dis pas que je cautionne. Mais voila |
|
|
|
Sylphora Petite graine
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais c'était moi !
C'est pas vrai ça ! je m'étais identifié aussi ! |
|
|
|
Epicier Administrateur
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas à L'Epicerie Equitable, il n'y a pas de tapis de caisse, alors comme ça, c'est reglé |
|
|
|
Paul Johan de Graauw Arbre
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut à vous,
Moi je voulais juste mettre une petite réponse à l'"invité" (je m'y perds un peu : c'est qui ?) qui nous dit qu'il ne cautionne pas la pub à outrance, et résiste à la tentation d'aller dans les grandes surfaces.
Surtout lorsqu'il nous mets un lien vers les sites des "Déboulonneurs" et de "Casseurs de pub" : Ce que j'ai lu des Déboulonneurs (anti 4X4) moi j'aime bien.... mais attention à ce qu'écrit "Casseurs de pub" ! Notre ami Vincent Cheney écrit parfois de trucs "au troisième degré" (ce sont ces mots) mi provoc/mi satire, à ne pas prendre tout à fait pour "argent comptent (!)" MAIS
ce qu'il a écrit au sujet du commerce équitable, moi, cela me reste encore en travers de la gorge.... et pas moyen d'en discuter tranquillement avec lui !
@+ Paul |
|
|
|
Epicier Administrateur
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Paul,
Je pense que l'invité est Tularecito.
En effet, il se peut que qu'il y ait des soucis de 1ere connexion sur le forum de temps en temps.
|
|
|
|
|