FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les dossiers noirs de la grande distribution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Conférence, festival, débat, rencontre ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Raymond
Arbrisseau


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: La terre

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 10:57 am    Sujet du message: Les dossiers noirs de la grande distribution Répondre en citant

L'emission de la chaine publique France3 "Pièces à conviction" plonge dans le monde de la grande distribution, des négociations commerciales, de la guerre des prix, des marges arrières... un monde impitoyable... où les règles et les lois semblent être là pour être mieux contournées.

Vous pouvez voir ou revoir cette emission sur le site internet de france3.fr

Voici l'adresse : http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/17141349-fr.php

lien mms : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videospac/DE18E_piece-a-conviction.wmv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie
Petite germe


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean Raymond,

merci beaucoup pour l'information
je ne savais que l'on pouvait voir les emissions de la tv sur internet, cela tombe bien comme j'ai internet et pas de tv (c'est un choix)

je vais regarder cette emission avec plaisir (on m'en avait parlé)

Julie


Dernière édition par Julie le Mar Juil 18, 2006 9:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tularecito
Bourgeon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Laughing

merci pour le lien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Conférence, festival, débat, rencontre ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism