FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
coup fumant ou émiogration économique nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed Oufkir
Petite graine


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:52 am    Sujet du message: coup fumant ou émiogration économique nouvelle Répondre en citant

Je vous mets le tout ici...Bon c'est quoi ce mailing,le webadministrateur

fadigamiriam
A: Mohamed Oufkir
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 10:10 am
Sujet: BONJOUR TRES CHER
BONJOUR TRES CHER
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous.
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle fadiga miriam la seule fille des defunts M. et Mme fadiga moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de cinq millions cinq cents mille dollars USD ($5,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant la beneficiaire de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonné par ses associes d'affaires. Il m'a aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

s'il vous plait, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour me fournir un compte bancaire chez vous sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 20% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur le nouveau compte que vous allez m'offrir.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite

Vous pourrez me joindre dès reception du present message à cet
email: fadi_miriam0001@yahoo.fr

Merci , que Dieu vous benisse immensement.


fadiga miriam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epicier
Administrateur


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 141
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On nous a signalé le problème, c'est réglé pour l'instant, l'utilisateur a été supprimé.

C'est une arnaque habituelle, mais le procédé est nouveau ; les disgracieux messages sont envoyés via MP par le forum au lieu d'un simple courriel.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tularecito
Bourgeon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il y a comme aubaçines sur l'épicerie équitable !!
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism