FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Etude sur le commerce équitable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flore
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Etude sur le commerce équitable Répondre en citant

Bonjour,
Etudiante-chercheur, je réalise actuellement une recherche universitaire sur la consommation de produits équitables et plus particulièrement de café issu du commerce équitable.
Il s'agira de répondre à quelques questions :
- par Internet à l'adresse suivante : http://www.deferran.com/florence/page01.php
- ou par téléphone ou courrier, selon votre préférence.
Vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse mail suivante : fdeferran@netscape.net

Toutes les informations qui seront recueillies lors de ces entretiens seront totalement anonymes et confidentielles, et ne seront utilisées que dans le cadre de ma recherche.
Je vous remercie par avance pour votre aide. Smile
Revenir en haut
Jean Raymond
Arbrisseau


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: La terre

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila j'ai répondu à tout en m'appliquant le mieux possible :oua ... c'est vrai je me suis appliqué !

Ca serait bien si apres tu nous faisais profiter des résultats sur une page oueb même si tu vas l'envoyer par mel pour ceux qui veulent. Quand c'est publique, c'est encore mieux !

Sinon, dans la premiere partie, le choix multiple "intelligent ET réflechi" devient "intelligent" tout court après....c'est volontaire ? Car en fait, un principe de base dans le commerce équitable me parait être LA REFLEXION AVANT L'ACTION, voila, c'est tout, bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine
Petite graine


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai répondu au questionnaire mais je voudrais savoir pourquoi ce n'est basé que sur le café?
en tout cas, bravo pour cette initiative, je suis impatiente d'en connaître le résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tularecito
Bourgeon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute parce que le café est la 2eme boisson bue au monde (apres l'eau), la 2eme matiere premiere exportée (apres le petrole) et à priori le 1er aliment au monde consommé...ça fait donc vivre un paquet de familles de producteurs.
C'est vrai aussi que le café, est un peu "l'embleme" du commerce équitable !

En fait j'ai pas repondu encore à ce questionnaire, j'y vais Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de L'Epicerie Equitable Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by hedonism